Ensemble nous pouvons faire une différence

ensemble

Le monde devient fou. Toutes les innovations sont systématiquement tournées en ridicule pour asservir encore un peu plus les peuples. Alors que la démocratie gagne visiblement du terrain, on s’aperçoit que les populations sont de plus en plus asservies, juste pour survivre et pouvoir s’acheter des futilités qui rendent certaines personnes astucieuses et sans trop de vergogne très riches. Nous faisons une boulimie de tout : sur-consommation, sur-information, sur-médiatisation…

Surtout, nous consommons du prêt à l’emploi censé nous faire gagner du temps alors que cela nous éloigne de la vraie nature des choses.

Les super et hyper marchés ont maintenant 80% de leur surface marchande consacrée à des produits transformés et conditionnés.

Les chaînes d’infos en continu, nous montrent des photos d’horreur du moindre petit événement, e mettant l’emphase sur le sensationnel plutôt que la vérité

L’internet est le théâtre de faits divers insignifiant qui sont montés en épingle et font le « buzz » comme il est coutume de dire.

Pourquoi tout cela ?

En jouant sur les peurs, les puissants de ce monde (gouvernements, médias, publicitaires) nous ont fait croire que l’on ne pouvait réussir que si l’on possédait des signes extérieures de richesses, qu’ils produisaient en grande quantité pour inonder le monde et engranger des profits colossaux.

Le « Je pense donc je suis » de Pascal est devenu « Je possède donc je suis » dans notre monde moderne.

Alors si moi, qui a soutenu Nicolas Sarkozy en 2007 et 2012, moi que mes amis classent à droite,  moi qui suis entrepreneur depuis plus de 20 ans, et qui fait l’apologie du libéralisme depuis cette date, en arrive à vous dire cela c’est que ça va vraiment mal.

Même si les notions de commerce équitable et de développement durable me sont chers depuis longtemps, je ne suis pas un alter mondialiste convaincu, je ne suis pas un particulièrement un fervent supporter d’ATTAC et de Stop Mensonge, je ne suis pas pour la décroissance, mais il est clair que le modèle avec lequel on nous gave depuis que je suis en âge de comprendre est « parti en sucette » depuis bien longtemps.

  • Un système social à la dérive (santé, retraite)
  • Plus de 10% de personnes en âge de travailler au Chômage.
  • Encore 10% supplémentaires dans une situation professionnelle très précaire.
  • Encore un autre 10% de travailleurs pauvres.
  • Champion du monde de la consommation d’anti-dépresseur.
  • Plus de 50% des enfants rentrent en 6e sans savoir lire et écrire correctement.

Et la liste pourrait être très longue.

Alors que peut-on faire ? « Faire notre part » nous dirait Pierre Rabhi.

Bien sûr chacun y répondra en son âme et conscience, et choisira une voie qui le passionne, et dans laquelle il se réalisera pleinement.

Pour ma part, j’ai choisi ce qui me semble être la base de tout : L’INFORMATION et L’ÉDUCATION.

L’information qui peut transformer des vies, pas celle que l’on écoute à longueur de journées comme des robots, et qui n’apportent aucune solution.

L’éducation qui va permettre aux personnes de sortir de ce système de consommation à outrance, pas celle distillée dans nos écoles et universités qui ont pour but de former des petits soldats obéissants et formatés à travailler toujours plus pour avoir accès à ce club de consommateur qui dirige le monde.

J’ai en plus choisi, après avoir fait une faillite retentissante, le modèle économique qui me semble le plus adapté à la réussite d’un maximum de personnes : Le MARKETING DE RÉSEAU (aussi appelé Marketing Relationnel ou M.L.M).

Les deux combinés me semblent être l’attelage idéal pour m’amener là où je veux aller. Il existe bien sûr de très bonnes opportunités très intéressantes dans divers domaines comme Trévo, Kyani, Nuskin, Jeunesse, Ariix (dans le domaine de la santé), Worldventure, MWR Life (Loisirs et Voyage), Talk Fusion (Technologie de Communication), et bien d’autres …. Je suis même client et utilise plusieurs de ces produits ou concepts, sans pour cela les développer.

Rappelez-vous de la formule du succès d’Anthony Robbins, qui me parle beaucoup :

Le succès c’est de faire ce que vous voulez, quand vous le voulez, là ou vous le voulez, avec qui vous le voulez et autant que vous le voulez.

Ayant été au long de ma vie dans les divers secteurs : fonctionnaire, salarié du privé, travailleur indépendant puis chef d’entreprises, il me paraît clair que le marketing de réseaux, utilisé de la bonne façon est LA voie royale pour vivre cette définition du succès.

Ceux qui me connaissent savent que je suis convaincu que l’on ne peut pas sérieusement développer plusieurs business à la fois, si on veut vraiment obtenir des résultats optimums. Je sais que c’est un long débat, que je ne veux pas spécialement rouvrir aujourd’hui, mais dont nous aurons l’occasion de reparler sur ce blog.

J’ai donc choisi, l’éducation financière, personnelle et professionnelle, d’abord pour moi-même, puis pour mes enfants, ensuite pour les personnes qui m’entourent, et je l’espère pour le monde entier. Le plus important dans ma décision vient du fait, que ce sont des domaines que je pratique, avec toutes mes imperfections, depuis plus de vingt ans. Et que c’est quelque chose qui me semble primordial et que je ferais même si je ne gagnais pas d’argent.

Alors, bien sûr, comme il me faut nourrir ma famille, j’ai forcément été très intéressé, lorsque j’ai découvert LIFE. Indépendamment de l’opportunité financière très alléchante, j’ai surtout trouvé une communauté de personnes enrichissantes, des leaders inspirants, des programmes efficaces à des prix très corrects, et un système marketing automatique très professionnel.

Alors si vous êtes curieux, intéressé ou que vous en avez marre d’en avoir marre

Venez découvrir comment apprendre à re-formater votre cerveau et à la brancher sur le courant du succès.

Si vous voulez changer votre vie, vous allez devoir changer des choses dans votre vie.

Alors même si vous développez déjà une autre opportunité, ou que vous vous épanouissez dans votre carrière professionnelle actuelle, je ne peux que vous conseiller de vous former pour apprendre ce que l’on n’a jamais appris à l’école.

  • Comprendre le monde de l’argent
  • Comprendre et améliorer votre relation à l’argent
  • Acquérir de nouvelles habitudes de dépenses
  • Apprendre à vous payer en premier
  • Apprendre à vous construire des revenus croissants (quelque soit votre business)

Mais aussi

  • Apprendre à décider en fonction de vos priorités
  • Apprendre à gérer vos émotions
  • Apprendre à acquérir des réflexes constructifs
  • Apprendre à vous engager
  • Développer vos aptitudes de leader
  • Développer votre sens des responsabilités
  • Développer votre discipline
  • Mieux communiquer avec votre conjoint
  • Mieux communiquer avec vos enfants

Tout simplement à devenir la meilleure version de vous-même en vous connectant aux meilleurs experts en management, leadership, et développement d’entreprise mondiaux.

Que vous soyez simple client ou membre à part entière, vous profiterez d’une communauté de personnes dynamiques, positives et ambitieuses.

Même si vous pensez que vous n’êtes pas fait pour cela, ou que vous avez toujours échoué jusqu’à maintenant, venez voir ce que nous faisons, et vous verrez que c’est vraiment différent.

Alors à vous de voir…. Pour moi le choix est fait, je m’en réjouis, et j’espère vous retrouver très prochainement.

Si vous faites partie des gens qui veulent construire sérieusement la vie que vous voulez, et même si vous avez déjà une activité professionnelle, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous. Non pas que je sois un modèle à suivre, mais parce que je suis une méthode qui à fait ses preuves depuis plus de 20 ans, qui est simple mais pas facile, parce qu’elle vous aide à devenir la meilleure version de vous-même possible.

Suivez nous sur notre blog ou sur les réseaux sociaux : le groupe facebook « ATTITUDE REUSSITE », ou la page facebook « LIFELEADERSHIP4YOU ».

Si vous voulez d’or et déjà, vous brancher sur le courant du succès, vous n’avez qu’à venir vous informer et nous rejoindre… En CLIQUANT ICI

A très bientôt, sur les plages du monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s